Désinfection à Grenoble

Devis gratuit, réponse rapide 09 70 35 88 50

Pour mener à bien la désinfection de vos locaux à Grenoble, faites appel au savoir-faire de l’entreprise AS Nettoyage.

Un expert dans la désinfection à votre service à Grenoble

Les travaux de désinfection doivent être effectués régulièrement afin de réduire l’exposition au virus et aux autres agents pathogènes.

Vous pouvez ainsi faire appel à notre entreprise pour la désinfection renforcée des points de contact.

Nos agents peuvent désinfecter différents types de surfaces pour éliminer les contaminations visibles et invisibles sur les poignées, interrupteurs, rampes d'escalier, boutons d'ascenseur et autres.

Vous pouvez aussi nous demander de réaliser une désinfection dans le cadre d’un service de nettoyage de bureaux ou d’autres locaux professionnels.

Nous proposons un service de désinfection efficace pour optimiser votre sécurité sanitaire

Désinfection Saint-Martin-d'Hères
Nos prestations
  • Nettoyage en hauteur
  • Nettoyage chez les particuliers
  • Nettoyage en copropriété
  • Nettoyage de bureaux
  • Désinfection des locaux
Nos points forts
  • Nacelle caces disponible pour le nettoyage de vitres
  • Hygiène garantie
  • Gières
  • Saint-Martin
  • d'Uriage

Une désinfection fiable assurée par une équipe compétente

La désinfection intégrale d’un local est recommandée après une contamination avérée ou suspectée.

Nous sommes à votre service pour mener à bien cette tâche partout à Grenoble.

Forts d’une solide expérience dans le nettoyage pour les particuliers, nous pouvons désinfecter tous les types de logements.

Dans le cadre d’un nettoyage en copropriété, nous préconisons la désinfection régulière de certaines surfaces qui se trouvent dans les parties communes.

Polyvalente, notre équipe réalise également différents travaux de nettoyage en hauteur ou situés dans des endroits difficiles d’accès.

Nous nous déplaçons pour désinfecter vos locaux privés et professionnels partout à Grenoble

Désinfection Saint-Martin-d'Hères

Pour en savoir davantage sur nos prestations et demander un devis, contactez-nous via le formulaire.

Nos agents de nettoyage sont expérimentés dans l'entretien de différents types de surfaces, ce qui nous permet de satisfaire toutes vos demandes.

Devis / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire